
Cédric Pittet
Cédric est né parmi les chevaux. Il a hérité cette passion de son grand-père Henry Pittet, cinq fois champion suisse de saut d’obstacles en duo avec son inoubliable jument Cupédine, et de son père Pierre Pittet propriétaire et entraineur de trotteurs.
Très jeune Cédric rejoint le monde des courses, tout d’abord à travers les poneys galopeurs, domaine dans lequel il montre de belles prédispositions à la vitesse.
Après quelques années sur les plus hautes marches du podium des jockeys, il rejoint la catégorie ‘cheval’, mais cette fois-ci au sulky.
La passion s’amplifie, Cédric devient très vite un acteur reconnu des hippodromes.
En 2002, il s’envole pour la Suède où il décrochera, devant onze finalistes et au terme de cinq courses, le titre tant convoité de champion d’Europe des Drivers.
Passionné des trotteurs, il met dès lors toute son expérience au bénéfice de l’entrainement des chevaux de courses et a déjà eu entre ses mains quelques-uns des meilleurs produits courus en Suisse.
En parallèle de son activité équestre, Cédric exploite le domaine familial et produit lui-même une très grande partie du fourrage de ses pensionnaires, ce qui représente un gage de qualité de leur alimentation.
Depuis octobre 2018, il propose au sein de son écurie, un concept de réhabilitation du cheval tant recherché des propriétaires et vétérinaires à travers une technologie innovante de SPA pour cheval.

Nathalie Pittet – Thum
Cavalière de saut confirmée, Nathalie voue une réelle passion au monde des chevaux.
Depuis toute petite, elle côtoie les écuries et très vite se retrouve à cheval. Ses premiers galops maitrisés et avec de belles aptitudes au dressage, elle s’orientera plus tard vers le monde du saut. Elle décroche rapidement sa licence et participera aux plus beaux concours hippiques de la région romande.
En 2004 elle rencontre Cédric et très vite la passion des chevaux les unit.
Elle rejoint Cédric aux écuries et en parallèle des entrainements et concours de sauts, Nathalie épaule Cédric quant aux soins spécifiques des trotteurs au travail. Par ailleurs elle veille quotidiennement sur l’ensemble des pensionnaires de leurs écuries.
Aujourd’hui Nathalie a réorienté sa passion équestre en se consacrant principalement aux soins des trotteurs et en les réformant dès la fin de leur carrière.
Les nombreuses compétences de Cédric et Nathalie ainsi que leur expérience sont un avantage indéniable au sein de l’écurie.